schizophasia

De la schizothymie à la schizophasie

Lundi 14 novembre 2011 à 21:45

Les guitares crachent et suintent et chuintent, le vernis s'écaille : je ferai craquer ta carapace, au creux d'une de ses nuits trop sombres où l'espace et le temps se diluent au fil des verres, à la vapeur des fumées. Je te surprendrai dans une allée, quand tu sortiras prendre cette fameuse respiration nécessaire à tout bon noctambule qui se respecte. Tu te croiras seule avec ta cigarette, bol d'air tabagique, et l'heure des songes grimaçants aura sonné. Et si, et si. Et s'il était là, le prince charmant.
Il n'y aura que moi.

Tu pourras pleurer, hurler, te donner. De la façon qui te semblera convenir. Je prendrai tout. 

Par Shinzo le Vendredi 18 novembre 2011 à 23:30
ça tombe bien, j'ai envie de me donner. Tu prends ?
 

Ajouter un commentaire

Note : schizophasia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schizophasia.cowblog.fr/trackback/3150849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast