schizophasia

De la schizothymie à la schizophasie

Jeudi 12 janvier 2012 à 21:41

Envie de dire les mots, envie de les redire, envie de capter son regard, et son sourire qui ne ment pas. A moins que. 
Le mien ment si souvent. 

J'aurais envie de lui dire la magie, sa présence, comme un rêve. Le fait que je ne pense qu'à lui.
Et ensuite ?

Pourquoi ne pas ? 

La peur du non-partage.

Encore une fois, l'égocentrisme.

J'ai regardé du côté des nuages, tout à l'heure. Il n'y avait rien des cimes enneigés sur lesquelles tu m'as emmenée.

Prendre le train du matin. Le matin de la vie. Ca aura duré deux jours, et puis quelques autres, enfouis dans mon cerveau.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : schizophasia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schizophasia.cowblog.fr/trackback/3162310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast