schizophasia

De la schizothymie à la schizophasie

Samedi 5 novembre 2011 à 14:59

La lumière crève et je renoue avec mes vieux compagnons. Bouteille à la main, je supplie l'inspiration de venir m'emplir de sa légèreté. 
Mais je reste sans bruit, étonnamment seule, une trêve dans la fureur, le brouillard au creux du coeur, attendant que le monde reparte. Un moment d'errance où je fuis la compagnie, la froideur du carrelage sous mes pieds, le sang qui gicle et gicle, qui n'en finit pas de gicler.

Finira-t-il de gicler, un beau jour où les ombres n'existeront plus ? 

Par Shinzo le Mardi 8 novembre 2011 à 0:06
Mais oui, laisse des commentaires, fais-toi de la pub, il faut que les gens te découvrent ! *toute enthousiaste, pardon xD*
 

Ajouter un commentaire

Note : schizophasia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schizophasia.cowblog.fr/trackback/3148938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast