schizophasia

De la schizothymie à la schizophasie

Mercredi 4 janvier 2012 à 17:55

Dis-moi comment, dis-moi pourquoi, donne moi le temps d'aligner les mots pour qu'ils te plaisent. 
Je les tordrai dans tous les sens, s'il le faut. Pour que tu puisses croire que je t'aime, que je tiens à toi, que je veux ce que tu croiras me donner, en plus de ce corps, de cet instant.
Ou alors, dis-moi simplement oui. Vite. Cela ne durera pas plus d'une nuit, ou bien même quelques minutes, dans la journée, alors autant gagner du temps, en amont.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : schizophasia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schizophasia.cowblog.fr/trackback/3160818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast