schizophasia

De la schizothymie à la schizophasie

Mardi 24 janvier 2012 à 17:03

Du fin fond de ma nuit, je cherche à faire écho au passé, je cherche les spectres grimaçants, les voir apparaître et leur cracher à la gueule.
Comme si je pouvais tout recommencer.
Ce ne sont que des clichés, des mots.
Il m'a toujours manqué les faits. Pourquoi tout est toujours si abstrait, lorsque les gens parlent ?
Il ne s'agissait pas seulement d'idées, mais plutôt d'absence, de cris et de violence. Ce n'est pas abstrait, cela. Ca vous déchire, ça vous dévore le coeur et les entrailles. 
Je n'ai pas mal à l'âme, j'ai mal au ventre. 
A cause de vous, à cause de toi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : schizophasia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schizophasia.cowblog.fr/trackback/3164464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast