schizophasia

De la schizothymie à la schizophasie

Lundi 19 décembre 2011 à 21:35

Ecorcher les doigts pour faire mine d'être ce qu'on est. Mimer son intérieur en faisant semblant de se moquer, expliquer comment surjouer la dépression. Qu'est-ce qu'on se marre.

Les conversations et la ville qui s'enroule, la lueur des bougies, à peine deux euros la bière, ça vaut le coup d'enquiller. A côté, deux moches discutent. Une explique qu'elle ne fera plus l'amour, c'est bien trop bestial. Il y a ceux qui baisent et il y a ceux qui parlent. 

Je n'ai pas assez bu, je ne suis pas encore assez méchante pour démontrer aux gens leur bêtise. Se contenter de sourire.

"Je suis au-dessus de ça, le sexe c'est derrière moi, je suis une intellectuelle, moi".

Et puis rire en sautant dans les flaques. Les lumières sales. La proximité des autres, l'envie de disparaître, un instant. Une éternité.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : schizophasia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schizophasia.cowblog.fr/trackback/3157976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast