schizophasia

De la schizothymie à la schizophasie

Lundi 17 octobre 2011 à 17:25

La musicothérapie au service de l'aliénation. Les tremblements des basses, la résonance des sons qui me percutent de plein fouet, en pleine face. Une furieuse envie de foncer sur l'autoroute, la vitesse comme moyen d'oublier, une allure folle, rien à voir avec les fanatiques de tuning. 
Les mots juxtaposés, les oreilles qui bourdonnent. L'attente en suspens. 
Comment apprendre à s'apaiser ?
Par Shinzo le Mercredi 9 novembre 2011 à 0:35
Je n'avais rien dit quand j'ai lu cet article pour la première fois, mais je m'y étais retrouvée.
Et là, je pense à laisser un commentaire car demain soir, je m'enfuis à un petit concert de métal, et que, sans nul doute, je vais avoir droit à une bonne séance de musicothérapie. Je vais pouvoir exploser, crier tout ce que j'ai en moi, sans que cela ne dérange personne, pas même moi x)
 

Ajouter un commentaire

Note : schizophasia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schizophasia.cowblog.fr/trackback/3144737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast