schizophasia

De la schizothymie à la schizophasie

Lundi 3 octobre 2011 à 11:20

Elle a pris mes rêves, ma raison, mes élans, mes envies, elle a détruit l'espoir, disséminé mes nuits, dissout mes projets, embué mon avenir, elle a fait pousser un cri dans ma vie, il y a des années de cela, que je ne finis pas d'entendre et qui étouffe les sens, chaque nuit.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : schizophasia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schizophasia.cowblog.fr/trackback/3141603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast