schizophasia

De la schizothymie à la schizophasie

Samedi 24 septembre 2011 à 17:54

Tu sondais mon âme, tu sondais les abîmes, songeais-tu à l'enfer, bouche trop sombre, proche et obscur lointain ? Je voulais ce moment, je l'avais choisi, et le subissais comme une épreuve d'un amour fatigué d'être sans cesse questionné.
Pour la première fois, je nous sentais salis. 
Je détournais les yeux, les râles rauques, la voix perchée du silence qui hurle, étouffer les cris et les gémissements, écraser les écueils de la respiration, anéantir la preuve auditive de ces ébats honteux.
La tête penchée, je fixai un point noir pour ne pas pleurer.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : schizophasia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schizophasia.cowblog.fr/trackback/3139810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast